Inspirations / Visiter New York

Bon plan ! Nos meilleures adresses shopping New York

Nos meilleures adresses de shopping à New York

New York est la ville dédiée à la culture, à la gastronomie, à la musique, à la technologie mais aussi à la mode. La destination New York est, certes, liée au tourisme mais surtout au shopping New York.Les prix affichés sur les articles de mode, de haute technologie ou autres sont particulièrement abordables. New York est une ville où l’on retrouve de grandes enseignes qui offrent des produits alléchants à des prix très abordables. Pour vous faire découvrir les endroits les plus intéressants pour faire du shopping lors d’un voyage aux Etats Unis, voici quelques adresses utiles et accessibles facilement :

Macy’s New York

shopping new york

shopping new york

Ce grand magasin prestigieux très apprécié des New-yorkais mais surtout des visiteurs étrangers, est situé sur Broadway entre la 34ème et la 35ème avenue. Cet édifice très imposant par son architecture et par une décoration magnifique tout en couleur, offre au visiteur un espace immense dédié à la vente de produits de grandes marques. On y trouve de tout, des articles de mode, de maison, de beauté, des produits issus des toutes dernières technologies. Les touristes étrangers peuvent obtenir une carte shopping pass pour bénéficier d’une réduction appréciable sur les achats effectués sur place.

http://www.macys.com/

Century 21

shopping new york

shopping new york

Qui ne cherche pas à acheter des produits à prix réduits ? Alors, une seule adresse : Century 21. Situé face à Ground Zéro au numéro 22 Cortland Street. Ce magasin vend des articles à moindre prix. On y trouve des vêtements de grandes marques, pour la plupart, ce sont des articles invendus et qui sont soldés à des prix défiant toute concurrence. L’enseigne est présente dans de nombreux quartiers de Manhattan. En achetant des produits américains, vous aurez l’avantage de les payer moins chers qu’en Europe.

Le magasin M&MS World

© Visiter New York

© Visiter New York

Si vous êtes gourmands et pour faire plaisir à vos enfants, le shopping New york gourmandise vous offre l’opportunité de vous rendre dans l’un des plus grands magasins situé sur Broadway à Time Square. On est surpris par ce magasin de trois étages, où une foule émerveillée admire les gigantesques tubes remplis des célèbres boules M&MS. On y trouve également des vêtements, des sacs et des articles qui émerveilleront vos enfants. Un magasin qui mérite qu’on y fasse un tour vraiment.

Infos plus

Le Lower Broadway est un quartier idéal pour dénicher les bonnes affaires lorsqu’on fait du shopping New York. En vous rendant dans ce quartier, vous trouverez certainement votre bonheur, et vous pouvez continuer votre shopping vers Soho ou encore vers Greenwich village. Vous avez également la possibilité d’aller faire votre shopping New York dans les magasins Outlets dans le New Jersey ou encore une sorte de marché aux puces de Hell’s Kitchen situé sur la 39th street. Pensez à déclarer vos achats si vous dépassez la somme de 430 euros et sachez que les prix affichés sur les produits sont en hors taxe.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*